General
-
You should Allow your users to create polls regardless of whether or not there is a date.
As the title suggests above: sometimes you don't need a date and just want people's opinions of where to go.
3 votes -
You need to allow users to EDIT their events in case they make a mistake
I found there was no way to edit the event once it was posted... fix that please!
3 votes -
Allow the user to insert a range of dates rather than just one day... sometimes you pick a week
Say if you don't know when everyone is allowed to go... this would be a perfect way for better time managment: it allows you to choose a day when everyone is free... I would find that helpful wouldn't you?
3 votes -
Fix a bug regarding the poll dates.
I enter my dates and the first date is always one day before the date I actually choose. For instance, I chose 11/10, 11/11 & 11/12 as my three poll dates. When I save the event, it displays the dates as 11/9, 11/10 & 11/11. Why does this keep happening? It renders the app useless.
3 votes -
Permettre de poster un lien
J'aimerais avoir la possibilité de poster un lien, genre le site du resto ou le site d'un musée
3 votes -
What?: Pourquoi ne pas envisager en + du champ libre des suggestions type : resto, ciné, verre...
What? : Le champ libre a le mérite de la simplicité mais pourquoi ne pas envisager, en plus, des suggestions type avec des cases à cocher ?
2 votes -
Messages sur le mur des invités
Je viens de voir que mon invitation apparaissait dans mon fil d'actualité ... si il y a que moi qui le voit, ça me va, mais je ne tiens pas particulièrement à ce que mes autres "amis" sachent ce que je programme ...
2 votes -
1 vote
-
Exporter les évènements dans mes agendas
Je ne suis pas utilisatrice mais je suis sûre que certains voudraient bien que l'événement puisse se synchroniser dans leur smart phone ou leur agenda outlook ou google
1 vote -
Envoyer un rappel juste avant l'évènement
Peut être que pourrait être envoyé un message la vieille de l'événement pour rappeler à tous ceux qui sont ok qu'ils se voient le lendemain
1 vote -
Faire comme Doodle, qu'on prévoit un évènement et que les gens entrent leur dispo.
Pour une V2 sans doute.
Faire comme Doodle, qu'on prévoit un évènement et que les gens entrent leur dispo.
L'initiateur doit seulement mettre un descriptif, inviter les gens, et attendre que les gens répondent et voir à quelle date il y a le plus de monde.
1 vote -
Permettre de répondre uniquement à l'organisateur
Pour les messages, il pourrait y avoir un "répondre à tous" comme c'est le cas mais aussi un "répondre juste à l'organisateur" (t'as pas forcément envie que tout le monde sache pourquoi tu peux pas venir tel jour)
1 vote -
Notifier l'organisateur des consultations
Il serait pas mal que l'organisateur reçoive une petite notification pour confirmer que les invités ont bien consulté l'évènement ... genre si ils font même pas l'effort d'aller voir ce que c'est, ben il les invite plus !
1 vote
- Don't see your idea?